speculoos-cream

Somewhere only we know

Samedi 18 décembre 2010 à 1:54

 1h49. Je tourne comme un oiseau en cage dans mon appart. Demain, je ferme à double tours, et je m'en vais. Je laisse tout derrière moi, pour un moment presque indéterminé. Ou pas. Je ne sais pas trop où je vais mettre les pieds, enfin non, ce n'est pas ça. C'est surtout que je ne sais pas ce qu'il va en advenir de moi. Je vais marcher sur des sentiers qui ont perdu tout leur sens, j'ai du boulot, je dois reconstruire des choses, recréer une ambiance. Mais une chose est sûre, des gens m'y attendent, et ceux là, je les aime. Des bras que je m'imagine déjà me serrer. Ce moment sera juste parfait. En attendant, je danse en petite culotte. 

http://speculoos-cream.cowblog.fr/images/uk-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : speculoos-cream n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://speculoos-cream.cowblog.fr/trackback/3070197

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast