speculoos-cream

Somewhere only we know

Mercredi 19 janvier 2011 à 19:50

 Bug. Et c'est quand tout semble parfait que mon ventre s'emballe et que je me retrouve avec cette envie de crier, gueuler, gerber. Parce que le mot "semble" est bien trop fort. Parfait, rien ne l'est. Quand, on s'y approche, c'est horrible. Le "trop" de bonnes choses me fait plonger dans un coma profond. Quand j'y suis rien à faire. Qu'est ce qui se passe ? Rien, strictement rien. Et cette tellement vrai puisqu'à ce moment là, il ne se passe décidément plus rien dans mon cerveau et mon corps s'éteint. Tout ça est bien mignon, mais excusez moi, je dois m'en aller... 

7 novembre. Je m'engage dans une relation louche avec X. Cette homme là, je le comprendrai jamais. X ne tombe amoureux de personne sauf de Y qui n'existe plus. Et merde, je pensais pas que l'avant dernière de l'alphabet aurait tant d'importance. Pourtant, j'aurais du m'en douter, tout était différent. Merde encore, je dois m'oublier.

http://speculoos-cream.cowblog.fr/images/sarahmoon.jpg



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : speculoos-cream n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://speculoos-cream.cowblog.fr/trackback/3079600

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast